Après une carrière professionnelle qui aura duré 15 ans, Grégory Pujol a pris sa retraite des terrains de football en 2016. L’ancien attaquant est désormais propriétaire d’une brasserie dans le centre de Valenciennes. La rencontre entre le VAFC et le Gazélec Ajaccio, fin août, était donc l’occasion de retrouvailles entre deux de ses anciens clubs. Celui qui a passé deux saisons en Corse (46 matchs, 9 buts) est revenu sur son expérience avec le GFCA et livré son point de vue sur l’effectif actuel.
A lire aussi >> Albert Cartier : « Cette victoire doit nous donner de l’élan »
« La première année en Ligue 2 et la montée, c’était quelque chose d’assez fort. Dès les premiers pas dans le stage de préparation, on a bien senti que ça allait être une superbe saison. Avoir pu évoluer en Ligue 1, c’était un vrai bonheur et avec un club qui n’avait jamais connu ça, c’est un moment particulier.
Cette année ? C’est un groupe de qualité, avec de jeunes joueurs qui ont un beau potentiel. D’après ce que j’ai compris, l’entente est plutôt bonne, maintenant il faut le temps que ça prenne. La saison est très longue et ça va beaucoup se jouer au mental. Le GFCA ne jouera peut-être pas la montée, mais au minima dans le top 10, parmi les équipes de tête. Le Gazélec Ajaccio doit jouer les trouble-fête. »
https://twitter.com/maligue2/status/1036684058611335169
Source : GFCA
Le gazelec fait un bon début de championnat. Le SB29 aura fort à faire prochain match.