Parmi les rescapés du Sochaux de l’an dernier, il y a Sofiane Daham. Le jeune milieu de terrain sochalien a marqué il y a une semaine à Ajaccio (3-2, 3e journée de Ligue 2) pour la première victoire des Doubistes cette saison. Il espère forcément réitérer ce vendredi soir contre Brest (4e journée). Surtout, il aspire à montrer, jour après jour, les valeurs inculquées au FCSM.
A lire aussi >> Jean-Marc Furlan loue la philosophie du Sochaux de José Manuel Aira, qui « nous sort du made in France : on défend et on contre »
« On espère accrocher notre première victoire de la saison à domicile. On veut enchaîner après notre très bonne prestation à Ajaccio. Il faut garder cette dynamique en championnat. […] A nous de montrer les valeurs qu’on nous a transmises depuis tout petit. Les nouveaux connaissaient le nom de Sochaux, le club, mais nous, on a baigné dedans, on y a été formé. Il y a donc un exemple à donner. Les gars suivent, il n’y a que des bons gars dans ce groupe. Ils savent qu’on est un club famille. Ils ont compris ça dès le début. »
Source : L’Est Républicain