Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Valenciennes FC - 17 août 2018 Louis Gilles 0 commentaire

Mehdy Guezoui : « Je veux continuer de voir l’équipe gagner »

Si l’effectif de Réginald Ray n’est pas encore totalement au complet, certains joueurs de Valenciennes émergent déjà comme des leaders et des titulaires indiscutables. Solidement installé comme point de fixation dans l’attaque nordiste, Mehdy Guezoui savoure, sans oublier le chemin parcouru.

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

A lire aussi >> Officiel : Lorient-Valenciennes délocalisé… Bordeaux et à huis-clos !

L’attaquant formé à Lens, qui sort d’une saison gênée par des pépins physiques où il a joué 20 matchs pour 3 buts, veut oublier cet exercice et se concentrer sur l’actuel : «  L’an passé, j’ai eu des problèmes de dos, qui en ont occasionné d’autresJe n’ai pas réussi à enchaîner trois ou quatre matchs sans être blessé. Mais cette expérience va m’apporter ».

Un travail estival payant

Titulaire lors des 3 premières journées et auteur de son premier but le week-end dernier face à Châteauroux, le joueur de 29 ans savoure et profite de ce début de saison sans se fixer de limites : « J’ai retrouvé mes sensations après un gros travail cet été alors que tout le monde était parti en vacances. Mais je ne veux pas me fixer d’objectifs personnels. Marquer… ça vient, ça part. Pas de prise de tête, donc. Je veux juste enchaîner les matchs et continuer de voir l’équipe gagner »

A lire aussi >> La programmation de la 7e journée en Ligue 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport