Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 17 août 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Sofiane Daham veut « montrer les valeurs transmises depuis tout petit »

Parmi les rescapés du Sochaux de l’an dernier, il y a Sofiane Daham. Le jeune milieu de terrain sochalien a marqué il y a une semaine à Ajaccio (3-2, 3e journée de Ligue 2) pour la première victoire des Doubistes cette saison. Il espère forcément réitérer ce vendredi soir contre Brest (4e journée). Surtout, il aspire à montrer, jour après jour, les valeurs inculquées au FCSM.

A lire aussi >> Jean-Marc Furlan loue la philosophie du Sochaux de José Manuel Aira, qui « nous sort du made in France : on défend et on contre »

« On espère accrocher notre première victoire de la saison à domicile. On veut enchaîner après notre très bonne prestation à Ajaccio. Il faut garder cette dynamique en championnat. […] A nous de montrer les valeurs qu’on nous a transmises depuis tout petit. Les nouveaux connaissaient le nom de Sochaux, le club, mais nous, on a baigné dedans, on y a été formé. Il y a donc un exemple à donner. Les gars suivent, il n’y a que des bons gars dans ce groupe. Ils savent qu’on est un club famille. Ils ont compris ça dès le début. »

Source : L’Est Républicain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport