Ce vendredi soir, tous les joueurs du GFC Ajaccio ont porté un maillot floqué « Mr Bréchet ». En effet, à l’occasion de la réception de Valenciennes (3-4, 38e journée de Domino’s Ligue 2), Jérémie Bréchet a mis un terme à sa carrière. A l’issue de la rencontre, il a livré sa première réaction de jeune retraité. Un discours poignant.
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Le Havre passe Brest, 5e de justesse, Clermont malheureux, Nancy sauvé et QRM relégué !
« Il y a beaucoup de choses qui se passent dans ma tête. Ce fut une aventure formidable. Il y a 4 ans, je pensais arrêter le football et j’ai prolongé pour quelque chose de fantastique. Je suis allé au bout de mon rêve de gosse. Je repars très serein, très léger. Et un grand merci au Gaz, car c’est un club spécial. J’ai vécu des moments incroyables. Si je devais retenir une chose, j’attends la personne qui va venir devant moi et qui va me dire que le foot est un monde pourri, car avec tous les témoignages reçus, même de personnes que je ne connais pas, c’est incroyable. Le monde du foot est incroyable. »
Source : beIN Sports