Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 11 mai 2018 Laurent Mazure 1 commentaire

Cristian Lopez ne sera plus un joueur du RC Lens !

Ce vendredi soir à Bollaert-Delelis (38e journée de Domino’s Ligue 2), le RC Lens s’est imposé 2-1 aux dépens d’Auxerre. Titulaire, Cristian Lopez a marqué son 10e de but de la saison, et son dernier sous les couleurs artésiennes. En effet, l’attaquant, arrivé il y a 2 ans en Artois, a confirmé son départ du club cet été.

A lire aussi >> Eric Sikora : « L’an prochain ? J’ai un contrat d’un an avec le staff »

http://e-consultingrh.com/

« C’était mon dernier match. Je suis en fin de contrat, j’ai attendu mais rien n’est venu. C’est la vie », a-t-il sobrement déclaré à nos confrères de La Voix du Nord. Il était depuis cet hiver en négociation pour un nouveau contrat. Les négociations étaient au point mort depuis plusieurs semaines. Où rebondira-t-il ? Lui-même ne le sait pas. Récemment, nous vous informions que 2 clubs espagnols, Levante et Leganes, étaient intéressés par son profil.

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Le Havre passe Brest, 5e de justesse, Clermont malheureux, Nancy sauvé et QRM relégué !

2 Commentaires

  • gregorfaber dit :

    Il a été un des joueurs qui a respecté le club et a joué à son niveau chaque fois qu’il a été sollicité pour faire la différence.Il n’a pas été aidé par le niveau de jeu de l’équipe pour concrétiser de bonnes passes et son total de buts cette année en est révélateur.A part Fortuné par de bons débordement mais un milieu absent on ne voit pas comment ce joueur pouvait trouver du plaisir et claquer des buts…On ne connait pas les prétentions du joueur et de son agent pour continuer à Lens mais si le club n’a pas trouver un terrain d’entente c’est que tout le monde est content ainsi.Au fait un Chantôme totalement transparent devrait voir son contrat à la baisse, quel Flop ce recrutement, alors messieurs les dirigeants merci de continuer de dégraisser et rendez-vous à la rentrée pour voir si vous tenez vos promesses en déclarant faire la grande lessive et en maintenant la confiance au Général Eric de Sikora qui vous a bien sauvé la mise avec votre légion étrangère , écoutez son appel au 18 juin date de reprise de l’entrainement car depuis la victoire contre le Paris FC les joueurs sont en vacances….

    A bon entendeur salut!!!

    Lensois pour toujours, Sang et Or jusqu’à la mort!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport