Avec 34 points avant la phase retour de Domino’s Ligue 2, le Paris FC repart au combat ce vendredi contre Bourg-en-Bresse (20e journée) avec toujours l’ambition de produire du jeu et de se montrer concerné à chaque instant. Telle est la volonté d’un Fabien Mercadal qui aimerait encore améliorer l’équipe durant ce mercato hivernal, sans l’affaiblir. C’est le mot d’ordre.
A lire aussi >> Patrick Etshimi quitte le Paris FC
A lire aussi >> Mercato : Révélation au Paris FC, Kerrouche sur les tablettes du Genoa ?
« On ne remet pas totalement les compteurs à zéro. On a peut-être un statut différent dans l’esprit de nos adversaires. On sera certainement plus attendu. Bourg-en-Bresse a besoin de points, on en a conscience. Cela sera un match âpre, engagé. C’est toujours difficile contre Bourg. On s’est préparé en conséquence. On a la chance d’avoir des points qui nous permettent de ne pas être dans l’urgence.
Des objectifs ? Oui, d’être bon, être performant et faire mal à l’adversaire. Les points seront là à l’arrivée. Si on met tout dans la balance pour gagner les matchs, dans les attitudes, le comportement collectif, on a des chances de prendre un ou 3 points.
Le mercato ? La position du club est claire. On a tous décidé avec la même idée : on ne veut pas affaiblir l’équipe. C’est le minimum. Il n’y aura pas de perte de cadres. On voudrait même améliorer l’équipe. On peut se positionner sur un ou 2 joueurs. Recruter pour faire du nombre, pour avoir des garçons inférieurs à mes joueurs, cela ne sert à rien. Alors peut-être un milieu polyvalent et un joueur offensif axial. »
Source : Site officiel de Paris