Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Paris FC - 12 janvier 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Fabien Mercadal : « On ne veut pas affaiblir l’équipe »

Avec 34 points avant la phase retour de Domino’s Ligue 2, le Paris FC repart au combat ce vendredi contre Bourg-en-Bresse (20e journée) avec toujours l’ambition de produire du jeu et de se montrer concerné à chaque instant. Telle est la volonté d’un Fabien Mercadal qui aimerait encore améliorer l’équipe durant ce mercato hivernal, sans l’affaiblir. C’est le mot d’ordre.

A lire aussi >> Patrick Etshimi quitte le Paris FC

A lire aussi >> Mercato : Révélation au Paris FC, Kerrouche sur les tablettes du Genoa ?

« On ne remet pas totalement les compteurs à zéro. On a peut-être un statut différent dans l’esprit de nos adversaires. On sera certainement plus attendu. Bourg-en-Bresse a besoin de points, on en a conscience. Cela sera un match âpre, engagé. C’est toujours difficile contre Bourg. On s’est préparé en conséquence. On a la chance d’avoir des points qui nous permettent de ne pas être dans l’urgence.

Des objectifs ? Oui, d’être bon, être performant et faire mal à l’adversaire. Les points seront là à l’arrivée. Si on met tout dans la balance pour gagner les matchs, dans les attitudes, le comportement collectif, on a des chances de prendre un ou 3 points.

Le mercato ? La position du club est claire. On a tous décidé avec la même idée : on ne veut pas affaiblir l’équipe. C’est le minimum. Il n’y aura pas de perte de cadres. On voudrait même améliorer l’équipe. On peut se positionner sur un ou 2 joueurs. Recruter pour faire du nombre, pour avoir des garçons inférieurs à mes joueurs, cela ne sert à rien. Alors peut-être un milieu polyvalent et un joueur offensif axial. »

Source : Site officiel de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport