Le FC Sochaux Montbéliard s’est imposé vendredi soir contre le Paris FC (1-0) lors de la 11ème journée de Domino’s Ligue 2. Invité de l’émission Le Club Sochaux sur France Bleu Belfort Montbéliard, le milieu de terrain Florin Bérenguer, buteur décisif lors de cette rencontre, est revenu sur cette victoire :
« J’ai eu de la réussite, je suis content d’avoir pu marquer, ça faisait un petit moment et en plus il était décisif. On savait tous que dans cette position délicate ce ne serait pas évident de repartir de l’avant, on a réussit à corriger nos lacunes défensives et on travaille la manière dès aujourd’hui. J’espère que ça va nous libérer dans la tête pour enchaîner une série positive.
Comme je n’ai pas joué énormément depuis le début de saison, ça n’a pas été trop difficile pour m’adapter au plan de jeu. Maintenant, on va garder ce qu’il y a de positif et améliorer tout le reste. Il faut retrouver cet allant offensif, tout en gardant la rigueur défensive contre le Paris FC. Il n’y a pas que le public et les spectateurs déçus par la manière, nous aussi une fois le résultat acté on se dit qu’il faut faire beaucoup plus pour gagner les matchs.«
Florin Bérenguer a connu sa deuxième titularisation de la saison en Domino’s Ligue 2, marquant un but ce qui ne lui était plus arrivé depuis le printemps 2016 sous le maillot sochalien.
Crédit photo : Sam Coulon