Coupe de France

Coupe de France – Après sa défaite au Puy, Laval a dû subir les insultes et quolibets de certains supporters locaux

Décidément, la soirée au Puy-en-Velay du Stade lavallois ne restera pas dans les mémoires pour les bonnes raisons. En effet, après la défaite et l’élimination méritée de Laval contre la formation de National 2 (2-1), les joueurs et le staff du club de Ligue 2 ont été pris à partie par certaines personnes présentes au Stade Charles-Massot, qui ont cru bon de se moquer avec instance des perdants du soir.

À lire aussi >> Olivier Frapolli (Laval) après l’élimination au Puy (2-1) : « C’est incompréhensible, je n’ai pas du tout reconnu l’équipe »

Selon ce que rapporte France Bleu Mayenne, les supporters s’en sont longtemps pris à Olivier Frapolli, après la rencontre, en l’insultant pendant plusieurs minutes sans raison apparente. Plus tard, c’est au moment de retourner au bus et de faire le voyage du retour qu’une poignée de Ponots (une quarantaine d’après nos confrères) ont violemment invectivé les visiteurs qui, plus matures, n’ont vraisemblablement pas répondu aux attaques auvergnates. Des chants notamment sexistes, allant bien au-delà de l’habituel chambrage du petit poucet éliminant un gros, auraient été scandés. Une soirée bien tristement gâchée et une ambiance qui tranche radicalement avec l’accueil que l’on peut faire aux visiteurs au Stade Francis-Le-Basser, ou même avec le fair-play du héros du soir, double buteur pour Le Puy Foot 43…

Source : francebleu.fr

Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *