Dijon est passé proche d’une belle surprise cet après-midi sur la pelouse de Robert-Diochon. Confronté à QRM, le DFCO avait pris son 8e tour de Coupe de France par le bon bout en ouvrant le score par Nassi juste avant la pause, mais a craqué en l’espace de cinq minutes face à un doublé de Camara et à un but en toute fin de partie de Do Marcolino (3-1). Après la rencontre, l’entraîneur dijonnais Benoît Tavenot est revenu sur la défaite de son équipe en conférence de presse.
À lire aussi >> Coupe de France – Benoît Tavenot (Dijon) avant QRM : « Dès le premier tour, j’ai parlé de ces 32e de finale à aller chercher »
La réaction du coach pic.twitter.com/C9bBFiThK1
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) December 9, 2023
« Je suis frustré, au-delà de l’élimination, je pense qu’il y avait de la place. Malheureusement, on n’a pas réussi à mettre assez d’intensité, de maîtrise technique. Quevilly avait joué deux matchs cette semaine, j’avais demandé aux joueurs de mettre de l’intensité, d’aller les chercher, on n’a pas su le faire […] On a bien démarré lors des cinq premières minutes, mais dès le départ j’ai senti qu’en terme d’intensité, d’agressivité, de détermination, on était en dedans. Ça ne peut pas passer en Coupe de France contre une équipe de Ligue 2. »
Photo Icon Sport