Warren Tchimbembé a connu quelques jours éprouvants dernièrement, entre la reprise du championnat de Ligue 2, son entrée en jeu et ses deux cartons rouges avec Metz, ainsi que sa signature à Guingamp, en prêt avec option d’achat ! Le milieu de terrain est heureux d’arriver à Roudourou, lui qui pensait déjà à cette possibilité la saison dernière, lorsqu’il ne jouait pas en Ligue 1. Il va avoir une autre chance dans un championnat dans lequel il s’est déjà révélé il y a deux ans, avec l’ESTAC.
A lire aussi >> Ligue 2 – Fred Le Grand : « Une stratégie pour avoir une équipe digne de Guingamp »
« Cela faisait un moment que je discutais avec Guingamp. Il y a eu beaucoup de changement à Metz lors de cette intersaison et je voulais voir comment ça se passait avant de prendre ma décision. J’ai finalement préféré rejoindre Guingamp. L’hiver dernier, déjà, j’avais envie de venir. Ça n’avait pas pu se faire. Mais j’avais gardé cette idée dans un coin de ma tête. »
« Guingamp fait partie des « top clubs » qui aspirent à retrouver l’élite. En arrivant ici, en voyant les installations, ça confirme tout ce que je pensais avant. On l’a vu face à Pau, c’est une équipe qui fait preuve de caractère, qui n’a pas peur de jouer, qui essaye de repartir proprement. C’est complet. »
Source : letelegramme.fr
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport