Blessé depuis quelques semaines, Eric Vandenabeele n’avait pas fait le voyage jusque dans le Loiret. Grenoble devait affronter Orléans ce vendredi soir (29e journée de Ligue 2). Un match reporté en raison de la suspension de la Ligue 2 pour cause de coronavirus. Une décision logique pour le défenseur isérois, qui espère cependant voir la saison arriver à son terme.
A lire aussi >> LIVE. Les réactions du monde de la Ligue 2 après l’annonce de la suspension du championnat
« On a tout le temps envie de jouer. Là, c’est un cas de force majeure. Tout le pays est bloqué. Tous les sports sont à l’arrêt. On subit cette décision. On va appliquer les consignes données. Le fait d’être dans l’incertitude comme ça, c’est très compliqué pour nous. On ne nous a pas donné de date de reprise. J’ai vu, sur MaLigue2, que Nancy était en congés jusqu’au 6 avril. Même nous, au niveau du chômage technique, du chômage partiel, on ne sait pas ce qui va être fait. »
Un repos forcé
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter