Coupe de France

VAFC – Anthony Knockaert après l’OL (0-3) : « C’est dur à accepter, et ils devraient se poser des questions au niveau de l’arbitrage »

Il n’y aura finalement pas eu d’exploit pour le VAFC en demi-finale de la Coupe de France. Loin d’être hors-sujet, les Valenciennois se sont finalement inclinés (0-3) face à l’OL au cœur d’une partie notamment marquée par plusieurs décisions arbitrales. Après la rencontre, l’attaquant de VA, Anthony Knockaert, n’a pas hésité à faire part de sa frustration au sujet de ces situations qu’il estime pour le moins discutables.

À lire aussi >> Coupe de France (demi-finale) – Pas d’exploit pour VA qui voit son parcours s’arrêter au Groupama Stadium face à l’OL

« C’est dur de trouver les mots. On a fait une première mi-temps à la hauteur de tout, sauf d’une équipe dernière de Ligue 2. Je suis fier de tout le monde, c’est dur. Ce pénalty, je n’ai pas revu les images mais ça me paraît très léger. Je fais la même chose une minute avant, je me jette sur le défenseur et elle ne siffle pas. Dans la surface, elle siffle. Est-ce que c’est parce que c’est un grand club, je ne sais pas. Je pèse mes mots, ils n’ont qu’à me suspendre s’ils veulent, j’en aurai rien à faire. Parce que c’est dur d’accepter, lorsque tu es dernier de Ligue 2, de voir un scénario de match qui se retourne avec tous les efforts fournis. C’est dur à accepter, et ils devraient se poser des questions au niveau de l’arbitrage. »

Photo by Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *