Actualités

« On s’est encastré dans un grillage après avoir fait des tonneaux » : le joueur de Laval François-Xavier Fumu Tamuzo victime d’un accident de la route

Malchanceux dans sa carrière professionnelle car enchaînant les pépins physiques et les blessures, y compris depuis la remontée de Laval en Ligue 2, François-Xavier Fumu Tamuzo a connu un accident qui aurait pu être très grave pendant ce week-end pascal, entre samedi et dimanche. Heureusement, le joueur du Stade lavallois et ses quatre passager sont tous en bonne santé et cet événement aura surtout fait « plus de peur que de mal », à en croire ses dires. L’ailier passé notamment par l’AJ Auxerre, QRM et Béziers a raconté ses déboires dans sa story Instagram: une expérience qui aura été la plus effrayante de sa vie, avec des moments terrifiants qui ont suivi l’accident.

À lire aussi >> « Comment peut-on perdre un match comme ça ? » : la colère froide d’Olivier Frapolli après Laval – Bastia (1-2)

« La nuit de samedi, vers 1h40 du matin, s’est produite la situation la plus traumatisante de ma vie. J’ai perdu le contrôle de mon véhicule et on s’est encastré dans un grillage après avoir fait des tonneaux. Avec ma femme et mes trois filles, on a fini dans un fossé. Il faisait hyper froid et on était hyper vulnérables car il y avait des débris sur la route. Les voitures roulaient vite et les débris nous éclaboussaient à chaque fois qu’une voiture passait sans s’arrêter. Jusqu’au moment où un mec (sic) et sa femme enceinte se sont arrêtés pour nous porter secours. Je ne saurai comment le remercier. Mes filles commençaient à sangloter, elles commençaient à avoir hyper peur et avaient froid. Les gendarmes sont arrivés 45 minutes après, les pompiers deux heures après. Je vous jure que je n’abuse pas concernant les heures. Le mec en question et sa femme ont porté (mes filles) et ont pu les mettre dans leur voiture avec le chauffage à fond. Heureusement, tout le monde est en bonne santé, plus de peur que de mal ». L’ensemble de la rédaction de MaLigue2 souhaite un prompt rétablissement au joueur ainsi qu’à ses proches.

Photo Matthieu Mirville/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *