Tout est bien qui finit bien pour les clubs de Rouen, qui récupèrent leur stade dans des conditions optimales ce mercredi 14 février ! En effet, la tribune Zénith qui avait été endommagée lors du match des huitièmes de finale de la Coupe de France entre le FC Rouen et l’AS Monaco est désormais prête à rouvrir pour le public, en accord avec le communiqué de la Métropole.
À lire aussi >> Rouen – La Métropole conteste la version du FCR : « Le stade Robert-Diochon est complètement en état de fonctionnement »
Comme l’écrivent nos confrères de Paris-Normandie sur leur site, les élus ont « fait attester la sécurité de la tribune par un bureau d’études indépendant ». Il n’est donc plus question d’aller délocaliser la rencontre à Caen car désormais, plus rien n’empêche les Diables Rouges de jouer leur quart de finale, face à Valenciennes dans leur propre stade, plein à craquer et entièrement acquis à leur cause (en dehors du parcage des visiteurs). Quevilly-Rouen Métropole aussi récupère Diochon à sa pleine capacité et le retrouvera le samedi 24/02 pour la réception du Paris FC en Ligue 2. Avant cela, le FCR jouera un match crucial dans l’optique de la montée contre le Red Star, leader de National, le 19/02.
Source : paris-normandie.fr
Photo Daniel Derajinski/Icon Sport