Championnat

Ligue 2, Discipline – Sept joueurs suspendus après la 24e journée

Réunie ce mercredi 14 février 2024, la commission de discipline de la LFP avait autre chose que des histoires de cœur à traiter et s’est penchée sur le cas de nombreux joueurs de notre championnat qui ont été réprimandés par les arbitres dernièrement. Expulsés lors de la 24e journée de Ligue 2, Jacques Siwe (Guingamp), Sambou Soumano (QRM), Yacouba Barry (Annecy) et Elisha Owusu (Auxerre) sont désormais fixés sur leurs sanctions respectives et leurs entraîneurs – qui ne pouvaient déjà pas compter sur eux ce week-end – peuvent adapter leurs plans en conséquence. Découvrez tout de suite l’intégralité des décisions de la commission.

À lire aussi >> Ligue 2 – Laurent Lairy justifie les interdictions de stade, le Laval Crew boycotte les matchs à domicile en réaction

Deux matchs de suspension ferme

Jacques SIWE (EA Guingamp)

 

Un match de suspension ferme et un match avec sursis

Yacouba BARRY (FC Annecy)

Sambou SOUMANO (QRM)

 

Un match de suspension ferme

Taïryk ARCONTE (Rodez Aveyron Football)

Elisha OWUSU (AJ Auxerre)

 

Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 20 février 2024 à 0h00.

Adama CAMARA (Paris FC)

Check KEITA (SC Bastia)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *