Mercato

Mercato : quand le FC Metz plante Paris pour le prêt d’Ibou Sané

À entendre le coach Stéphane Gilli en conférence de presse avant le match d’Amiens, on comprend que l’entraîneur du Paris FC n’espérait plus une arrivée au poste de latéral droit d’ici la fin du mercato et finirait la saison avec son effectif tel quel en défense. Mais visiblement, le club de la capitale aurait bien aimé continuer son marché dans le secteur offensif hier soir, dans les dernières heures de la fenêtre hivernale. Mais l’attaquant sénégalais du FC Metz Ibou Sané ne viendra pas, alors qu’il était bel et bien présent dans les locaux du club de Ligue 2 pour y signer en prêt.

À lire aussi >> Mercato – « Yves Dabila me donne satisfaction » : le Paris FC et Stéphane Gilli n’attendent plus de latéral droit

Selon Le Parisien, malgré les efforts du directeur sportif Pierre Dréossi (passé à Paris plusieurs saisons) pour boucler l’affaire avec Pierre Ferracci et le board francilien, cet échec de dernière minute serait dû au fait que Bernard Serin, président du club mosellan, n’ait plus répondu aux sollicitations de ses homologues. À la dernière minute du mercato et sans s’y attendre, le PFC se retrouve donc incapable de finaliser un accord et Ibou Sané ne sera pas prêté cet hiver. Le joueur formé à Génération Foot, apparu quatre fois en Ligue 1 et notamment buteur à huit reprises avec la réserve en sept matchs (National 3) restera dans l’Est pour le reste de l’exercice 2023-2024.

Source : leparisien.fr

Photo by Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *