Coupe de France

Paris FC – Stéphane Gilli après l’élimination face au VAFC (2-1) : « Quand on n’est pas à 100 %, le football nous punit »

Fin de parcours en Coupe de France pour le Paris FC, qui était pourtant légèrement favori pour cette rencontre entre deux formations de Ligue 2 à Valenciennes ! Une prestation plutôt décevante du club de la capitale, qui a pourtant ouvert le score très tôt grâce à Kebbal mais a concédé des buts de Foé Ondoa et de Kolodziejczak (contre son camp) sans pouvoir réagir ni égaliser. Sur le site web du Parisien après la rencontre, on trouve la réaction de l’entraîneur Stéphane Gilli après une élimination forcément décevante. Lui qui est toujours aussi exigeant avec ses joueurs a vu la baisse de régime de son équipe dans cette rencontre face à la lanterne rouge.

À lire aussi >> Coupe de France (16es) – Laval sort le FC Nantes, Valenciennes passe contre Paris, Bordeaux, Rodez et Dunkerque éliminés

« On a fait une très bonne entame mais leur but juste après les a remis en selle. On avait des joueurs qui reprenaient et manquaient de rythme. On était sur une bonne dynamique. Cela ne remet pas tout en cause mais quand on n’est pas à 100 %, le football nous punit. Nous sommes tombés sur une équipe qui a montré beaucoup de valeurs. C’est une déception de s’arrêter. »

Source : leparisien.fr

Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *