Championnat

Amiens – En fin de contrat au mois de juin, Régis Gurtner considère que « ce n’est pas le moment » de discuter de son avenir

Avec sept clean-sheets en 17 apparitions, Régis Gurtner fait preuve de régularité et est l’un des meilleurs éléments de l’Amiens SC cette saison en Ligue 2. Mais le portier picard de 37 ans se dirige pour l’instant vers un statut de joueur libre au mois de juin, n’ayant toujours pas prolongé son contrat pour poursuivre l’aventure commencée en 2015. Présent en conférence de presse ce jeudi, il a été interrogé sur sa situation avant le déplacement à Valenciennes (samedi, 19h).

À lire aussi >> Amiens – Omar Daf avant VAFC : « On veut repartir en 2024 en étant encore plus conquérants »

« Je ne suis pas là, aujourd’hui, pour parler de ma situation personnelle. J’ai 37 ans, je prends énormément de plaisir, que ce soit à l’entraînement, ou pendant les matchs, donc je me sens bien dans la tête et les jambes. Je savoure, et on verra bien à un moment donné. Ca fait quasiment dix ans que je suis chez là, je connais bien les dirigeants pour en discuter, mais ce n’est pas le moment. »

Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *