Coupe de France

SM Caen – Nicolas Seube après la défaite (1-2) face au Havre en Coupe de France : « En terme de contenu, je ne peux pas dire que ce n’est pas cohérent »

Ce dimanche, le SM Caen était opposé à son rival normand du Havre en 32e de finale de la Coupe de France et a finalement connu sa première défaite (1-2) sous l’ère Nicolas Seube. Kyeremeh avait réussi à répondre rapidement à Joujou, mais le but de Kuzyaev a finalement permis au pensionnaire de Ligue 1 de l’emporter sur la plus petite des marges. Le SMC aura l’occasion de reprendre sa marche en avant dès samedi (19h), avec le retour de la Ligue 2 face à Concarneau. L’entraîneur caennais, Nicolas Seube, est revenu sur l’élimination de son équipe au micro de France Bleu Normandie.

À lire aussi >> Coupe de France – Fin de parcours pour Caen et Guingamp, battus par des clubs de Ligue 1


« Forcément frustré de perdre, dans une compétition qu’on avait à cœur d’honorer au mieux. Alors, en terme de contenu, on l’a plutôt bien honoré, parce qu’on a, je pense, fait en sorte que le match soit compliqué pour notre adversaire. Mais j’ai le sentiment qu’il nous a manqué encore un peu d’agressivité dans des moments clés, notamment sur le deuxième but en première mi-temps. Et de l’agressivité offensive aussi, sur les quelques opportunités que l’on a eu, pour pouvoir au moins se retrouver en position de marquer. Ce sont les deux regrets que j’ai, mais en terme de contenu, je ne peux pas dire que ce n’est pas cohérent et que ce n’est pas une bonne base de travail. »

Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *