Mercato

Mercato – Les noms de quelques probables départs du SC Bastia dévoilés

Il y a un mois de cela, le président du SC Bastia parlait d’au moins trois départs et de deux arrivées espérées pour le mercato d’hiver. Si nous ne savons par réellement quels joueurs sont ciblés par Claude Ferrandi pour renforcer l’effectif de Régis Brouard, on en sait désormais un peu plus sur les « indésirables » ou du moins les éléments qui sont priés de trouver un autre challenge au cours de cet hiver afin de donner un peu de marge de manœuvre aux Turchini.

À lire aussi >> « Facinet Conte, c’est une fierté » : appelé pour la CAN 2023, le jeune attaquant de Bastia avance à pas de géant !

Le journal Corse Matin fait état du manque de temps de jeu de plusieurs personnes comme Yohan Baï (qui n’a joué que 19 minutes cette saison, entré en jeu lors de la J1) ou encore Sekou Lega. Le jeune homme prêté par Lyon pourrait bien quitter l’Île de Beauté prématurément, lui qui il y a quelques semaines encore ne répondait pas aux attentes que son coach avait placées en luiZacharie Boucher, ancien gardien gardien du HAC, d’Auxerre et de Toulouse, fait aussi partie des noms cités par le quotidien au sujet d’un départ probable le mois prochain. Il pourrait notamment faire le bonheur de certains clubs qui perdront leur portier titulaire temporairement pendant la CAN, entre janvier et février. Avec notamment deux joueurs partants dans un secteur offensif peu performant, c’est en priorité devant que le Sporting va chercher à recruter même s’il ne faut pas exclure certaines bonnes opportunités inattendues à d’autres postes.

Source : Corse Matin.

Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *