Coupe de France

HAC – « Ça promet un gros choc » : Luka Elsner heureux de pouvoir jouer au Stade Océane en coupe de France contre le SM Caen

Le dernier champion de la Coupe de France (2023), Toulouse, était également tenant du titre du championnat de Ligue 2. Le Havre AC saura-t-il faire aussi bien que les Violets en 2024 ? Sans forcément avoir un objectif démesuré, Luka Elsner et les Ciel et Marine aimeraient bien figurer dans cette compétition, d’autant plus que le tirage leur a offert un derby contre le rival du Stade Malherbe Caen, le 6 ou le 7 janvier 2024 dans le cadre des 32e de finale ! Le coach havrais s’est exprimé dans Paris-Normandie sur la première rencontre de l’année civile, qui se jouera à domicile pour les Seinomarins.

À lire aussi >> Coupe de France – De la L1 à la R1… découvrez les adversaires des clubs de Ligue 2 en 32es de finale

« Il n’y aura donc pas de tour de chauffe, ça promet un gros choc dès la sortie de la trêve hivernale. C’est comme ça. De toute façon, quand tu débutes une compétition, c’est pour aller au bout, il faut donc ambitionner passer tous les obstacles. Mais je suis content que le match ait lieu à domicile, ça va être une belle fête, le stade sera rempli et j’espère que pour nos supporter et pour nous, ce sera un super moment. Mais méfiance. Depuis quelques matchs, Caen est en plein renouveau, Caen a retrouvé de l’enthousiasme. »

Source : paris-normandie.fr

Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *