Coupe de France

Bordeaux – Clément Michelin après Angoulême (0-1) : « Ce n’était pas un beau match mais on a la qualification, c’est le plus important »

« Ça s’est chahuté, mais ce n’est pas un problème, ça fait partie du jeu » : Clément Michelin (Bordeaux), impliqué dans un accrochage avec l’entraîneur de l’Angoulême Charente FC juste au retour des vestiaires, a eu le mérite de ne pas sortir de son match et de rester concentré pour  participer au succès des Girondins (0-1) sur la pelouse du pensionnaire de National 2. Le FCGB verra donc les 32e de finale de la Coupe de France grâce au seul but de Marcelin (15e) et engrange un peu de confiance, même si dans le contenu, le latéral droit est conscient que son équipe n’a pas été très dominatrice…

À lire aussi >> Coupe de France (8e tour) – Bordeaux passe sans briller contre Angoulême (N2), Ajaccio tombe face à Orléans (N1) !

« C’est dur d’être satisfait, c’était très compliqué. Les conditions n’étaient vraiment pas faciles face à une équipe qui jouait sa vie. On a la qualification, c’est le plus important. On se tourne vers le championnat qui est quand même le plus important. Mais c’était important de gagner et de prendre un petit peu de confiance. Ce sont des matchs où on a besoin d’une bonne mentalité. On l’a eue et ça va faire du bien pour le championnat. C’était beaucoup de longs ballons, des duels, des duels, des balles dans la boîte et pour ça, il faut un bon état d’esprit, surtout dans ces conditions-là. Il faut être intelligent, ne pas sortir du match parce que ce n’est jamais facile. C’est le point positif. Après, ce n’était pas un beau match mais bon, c’est comme ça. »

Source : France Télévisions – via Girondins4Ever.

Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *