Grenoble avait hérité d’un des tirages les plus compliqués chez les Ligue 2 lors du 7e tour de Coupe de France avec un déplacement à Villefranche (N1). Le GF38 a réalisé un match très sérieux et a fait respecter la hiérarchie avec une victoire sur le fil (2-1) dans le Beaujolais. Après la rencontre, l’entraîneur Vincent Hognon a livré son regard en conférence de presse.
A lire aussi >> Coupe de France – Bordeaux a frôlé le pire, mais rejoint le 8e tour !
️ « é »
Les premiers mots de notre entraîneur Vincent Hognon après la qualification acquise à @FCVB_officiel (1-2). #FCVBGF38 pic.twitter.com/MF4HwYCD3a
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) November 17, 2023
« C’était un match de Coupe difficile contre une haut de tableau de N1 à l’extérieur. Même si on a bien démarré, on a encaissé sur leur première occasion et ensuite, on a pêché dans l’efficacité et la justesse technique dans la surface. C’était un match intéressant quand même, on s’est créé pas mal de choses et beaucoup d’occasions. Mais on a failli payer cher notre manque d’efficacité car on a été menés pendant une bonne partie du match. Les joueurs ont été sérieux et on a su revenir logiquement, je pense. Ce n’est jamais simple d’aller forcer la décision sur la fin, je suis satisfait car le contenu était intéressant et qu’on est qualifiés et que c’était le seul objectif. »
Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport