Coupe de France

Concarneau – Stéphane Le Mignan après la défaite à St-Brieuc : « C’est une déception et une mauvaise soirée »

Pas d’épopée en Coupe de France cette saison pour l‘US Concarneau. Le club de Ligue 2 a été éliminé dès son entrée en lice sur la pelouse de St-Brieuc (3-3, 3-5 tab), pensionnaire de N2, au terme d’un scénario fou où les Griffons ont mené à trois reprises. Après la rencontre, l’entraîneur Stéphane Le Mignan ne masquait pas sa déception en conférence de presse. La tactique de lancer Salles pour les tirs au but à la place de Pattier n’a pas porté ses fruits.

A lire aussi >> Bordeaux – Albert Riera explique pourquoi n’avoir fait aucun changement pendant le match à Canet (1-1, 4-1 tab)

« L’élimination, ce n’est pas le moment qu’on préfère… On savait que ça allait être un match compliqué, que ça allait être difficile d’être brillant et d’être bon dans ce genre de contexte. On voulait la qualification pour jouer un match chez nous lors des prochains tours, on ne l’a pas eu… C’est une déception et une mauvaise soirée. On a manqué de maturité une bonne partie du match, on a mal joué car certains joueurs manquaient d’expérience par rapport à cette compétition. Je savais qu’avec St-Brieuc, qui connaît ce niveau, le match ressemblerait à cela. Il fallait être plus consistant dans notre jeu, ne pas encaisser autant de buts pour ne pas donner de la force à l’adversaire. »

Source : Ouest-France

Photo Emma Da Silva/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *