Championnat

Bordeaux – Clément Michelin sur la J38 contre Rodez : « Ça a été un moment douloureux mais on est passés à autre chose »

J-2 avant le match tant attendu entre Bordeaux et Rodez, qui rappelle de douloureux souvenirs aux Bordelais mais également aux Ruthénois après les événements de la saison passée. Côté Girondins, c’est Clément Michelin qui s’est présenté en conférence de presse avant cette rencontre de Ligue 2 pas comme les autres. Il a été demandé au latéral droit bordelais – qui avait notamment accusé Buades de simulation publiquement – ce qu’il pensait de la formation ruthénoise et si une animosité existait encore après le chaos de cette dernière journée en 2022-2023.

À lire aussi >> Le Kop de Bordeaux « déterminé à faire ressentir le maximum de honte » à Rodez samedi

« Ce ne sont pas mes amis (sourire). Ça reste un adversaire. Il y a un passé. Ça nous a fait mal mais ce n’est pas une revanche. Il faut qu’on se serve de tout ce qu’il s’est passé pour avoir une agressivité positive, ne pas faire n’importe quoi, et gagner le match, tout simplement. »

À lire aussi >> Pronostic Ligue 2, Bordeaux Rodez : analyse, cotes, présentation (28 octobre 2023)

« Je ne pense pas qu’il faut qu’on soit comme ça (avec un sentiment de revanche, ndlr.). En tout cas ce n’est pas ce que dégage l’équipe. Ça a été un moment douloureux personnellement, collectivement, mais on est passés à autre chose. On est dans une situation pas facile donc il faut se nourrir de l’atmosphère, des supporters, pour avoir cette bonne envie d’aller de l’avant, leur faire mal et prendre les trois points. Réagir intelligemment face à tout ce qu’il s’est passé sera la bonne réaction. »

Source : sudouest.fr

Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *