Championnat

Bordeaux – David Guion après EAG (0-0) : « C’est insuffisant, même si je ne crois pas que beaucoup d’équipes vont gagner ici »

Bordeaux ne parvient toujours pas à trouver un rythme de croisière et à remonter dans le haut du classement de Ligue 2. Le nouveau nul et vierge sur la pelouse de Guingamp (0-0) décroché ce mardi soir lors de la 8e journée ne fait pas vraiment les affaires des Girondins, qui auraient pu s’incliner sans un penalty repoussé par Rafal Straczek en seconde période. Après la rencontre, l’entraîneur David Guion a livré sa réaction dans les colonnes de Sud Ouest.

A lire aussi >> Ligue 2 (J8) – Laval inarrêtable, Auxerre et Pau marquent quatre fois tandis que Grenoble fait encore chuter Caen à d’Ornano

« Le nul est logique mais nous sommes déçus car nous étions venus prendre les trois points. On a été trop peu dangereux dans les 30 derniers mètres. On a eu quelques opportunités mais pas assez à mon goût. Même si on a eu un semblant de maîtrise en première mi-temps, on a très mal démarré la deuxième mi temps dans les duels. (…) Nos attaquants ne sont pas assez relâchés. Pourtant, on le travaille à l’entraînement, à vide devant le but, à répéter les situations. Je n’oublie pas non plus qu’on aurait pu perdre ce match sans le penalty arrêté par Rafa (Straczek). C’est un point de pris, c’est insuffisant même si je ne crois pas que beaucoup d’équipes vont gagner ici. Les deux derniers visiteurs avaient pris 4 et 3 buts (Pau 4-0 et Ajaccio 3-0, NDLR). On n’est pas satisfait, il faut gagner : il n’y a que comme ça qu’on peut recoller. »

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *