Championnat

Bordeaux – David Guion : « Je vais demander aux joueurs de ne pas s’éparpiller, il n’y a aucune autre alternative que le succès » contre Rodez

Bordeaux s’est tiré une balle dans le pied. En s’inclinant sur la pelouse d’Annecy (0-1) ce vendredi lors de la 37e journée de Ligue 2, les Girondins n’ont plus leur destin en mains et se retrouvent troisièmes à la différence de buts derrière Metz. Après la rencontre, l’entraîneur David Guion a livré sa réaction à chaud au micro de beIN Sports, et se tourne déjà sur la réception de Rodez dans une semaine.

A lire aussi >> Ligue 2 (37e journée) – Bordeaux chute, le HAC accroché, Metz passe 2e, une lutte pour le maintien totalement folle !

A lire aussi >> Officiel – Dunkerque et Concarneau promus en Ligue 2 !

« On était venus pour gagner, avoir notre destin en mains et continuer notre bonne série. Malheureusement, on prend un but d’entrée. Le gardien adverse a tout sorti, on était maladroits dans le dernier geste malgré une attaque-défense. Tout va se jouer à la dernière journée, on sait qu’on va devoir battre Rodez. De la pression ? Je ne pense pas. On a eu beaucoup le ballon, des situations favorables. Je n’ai pas senti les garçons avec de l’appréhension mais on n’a pas été justes, c’est pour cela qu’on ne repart pas avec au moins un nul. Le dernier match sera décisif, à nous de remporter cette rencontre, de nous mettre dans les meilleures dispositions et on verra ce que cette journée réservera. Voilà dans quel état d’esprit on doit l’aborder. On doit rester concentrés, et dès vendredi tout faire pour aller chercher la victoire. Je vais demander aux joueurs de ne pas s’éparpiller, il n’y a aucune autre alternative que le succès. On doit rester ensemble, quand on a eu quelques moments difficiles, on a toujours rebondi et on s’est nourri de ces échecs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *