Championnat

Nîmes Olympique – Frédéric Bompard quitte la conférence de presse au bout de 40 secondes : « Je n’ai plus rien à dire »

Nîmes a tout donné, Nîmes a fait le spectacle, mais Nîmes a peut-être grillé sa dernière cartouche dans la course au maintien ce samedi lors de la 35e journée. Dix-neuvièmes de Ligue 2, les Crocos se sont inclinés au Stade Michel-D’Ornano de Caen (2-4). À six points de la 16e place, les Gardois ne sont plus très loin de la relégation. Le coach Frédéric Bompard est passé en coup de vent dans la salle de presse, l’amertume le faisant se lever au bout de 40 secondes.

À lire aussi >> Olivier Guégan après la 5e défaite de suite de Sochaux : « Le résultat n’est pas à la hauteur, mais il y a eu des choses intéressantes »

« Je ne sais pas si (la défaite) est incroyable mais toujours est-il que c’est une défaite. Je vous demanderai juste de comprendre ma déception. Ce que je peux regretter, c’est qu’au moment où on est dans un temps fort, on se fasse égaliser de la manière suivante (ndlr, un penalty sur une charge dans le dos d’Alexandre Mendy de la part de Joseph Lopy, jugée légère côté nîmois). Je vous demanderai juste de comprendre ma déception, je n’ai plus rien à dire. Bonne soirée à tous.  »

Source : Objectif Gard

Photo Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *