Championnat

Laval – OIivier Frapolli : « On ne pourra pas continuellement regarder les résultats des autres »

18e de Ligue 2, Laval accuse trois points de retard sur le dernier non-relégable (Annecy) avant la 34e journée et la réception de Bastia. Olivier Frapolli était en conférence de presse ce vendredi en prévision de la réception de Bastia. L’ambiance du Stade Francis-Le Basser devrait être un facteur important ce samedi, avant d’envisager un retour de quelques blessés les semaines suivantes. Le coach mayennais a indiqué qu’il espérait pouvoir réintégrer Julien Maggiotti, blessé à la mi-saison, pour les deux derniers matchs de la saison et envisagé un retour de Sam Sanna pour le week-end de la 35e journée.

À lire aussi >> VAFC – Ahmed Kantari avant Nîmes : « Quand on joue l’avenir d’un club, encore heureux qu’il y a de la pression »

« Plus on avance, plus les matchs deviennent importants, déterminants. Pour être encore sous enjeu dans les prochains matchs, il faut faire un résultat samedi. On ne pourra pas continuellement regarder les résultats des autres. On sait qu’on a deux matchs à domicile et qu’il faut prendre des points. On en a tous conscience. On a un adversaire qui fait une très belle saison, qui est très cohérent. On sait que ce ne sera pas simple mais ce n’est facile pour personne. C’est à nous de trouver les solutions et de tout mettre en œuvre, comme on a su le faire contre Sochaux, d’avoir les bonnes attitudes […]  On a le soutien du public et c’est quelque chose qui vaut très cher sur cette fin de saison. On a des matchs à domicile avec un stade copieusement garni, voire plein. Il faut en profiter, c’est très important. C’est une force supplémentaire. »

Photo Gwendoline Le Goff/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *