Championnat

Nîmes – Fred Bompard avant VAFC : « On a toujours une épée de Damoclès au-dessus de notre tête »

Le Nîmes Olympique a arraché un succès indispensable contre Pau (3-2) lors de la 33e journée mais il est encore loin d’être tiré d’affaires. Avec 5 points de retard sur les premiers non-relégables, la victoire est encore obligatoire contre Valenciennes (15e) ce samedi (19h) aux Antonins pour la J34 de Ligue 2. Avant cette rencontre, l’entraîneur Fred Bompard s’est exprimé en conférence de presse.

A lire aussi >> VAFC – Ahmed Kantari avant Nîmes : « Quand on joue l’avenir d’un club, encore heureux qu’il y a de la pression »

A lire aussi >> Ligue 2 (J34) – Annecy-Dijon et Nîmes-VAFC : le jour où tout peut basculer

« Les joueurs ont démontré une vraie preuve qu’ils n’ont pas lâché. On a retardé l’échéance mais on a toujours une épée de Damoclès au-dessus de notre tête. Il faut être capable de jouer avec cette pression. (…). Nous nous sommes mis dans cette situation. Il faut accepter les critiques venant de l’extérieur. Je crois beaucoup au destin. J’ai l’impression qu’il y a quelqu’un au-dessus de notre tête qui nous a aidés. Ce n’est pas un hasard si Pau n’a pas marqué le troisième but. On joue sans le douzième homme. Je fais de nouveau un appel à tous les amoureux de Nîmes Olympique pour nous aider à rester en Ligue 2. »

Source : La Gazette de Nîmes

Photo Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *