Championnat

Caen – « Honte en première période », « insupportable »… les mots forts de Stéphane Moulin après la défaite à QRM

Le SM Caen ne montera pas en Ligue 1. Une fois de plus, Malherbe a trébuché à l’extérieur et a été puni par QRM (2-1) ce samedi lors de la 30e journée de Ligue 2. Une défaite de trop pour espérer jouer le haut de tableau. A la pause, le SMC était déjà mené 2-0 et Stéphane Moulin a procédé à quatre changements ! L’entraîneur était évidemment en colère en conférence de presse au moment de revenir sur ce match.

A lire aussi >> Ligue 2 (30e journée) – Sochaux répond à Bordeaux, Metz trébuche, l’effet Dupraz réveille Dijon !

Je ne suis pas du tout satisfait de la première période, loin de là. Elle a été insignifiante dans l’engagement. Après, je sais que le football est difficile. On a des occasions en seconde période, qu’on ne transforme pas. Je reste toujours très tolérant sur l’aspect technique. Par contre sur le comportement et l’engagement, c’est indigne ce qu’on a fait en première mi-temps. Ce n’est vraiment pas du niveau. Il faut qu’on se remette en question. À la mi-temps, je leur ai dit que j’avais honte de nous. (…). La réaction, c’est bien. Mais pourquoi on réagit toujours ? Je ne sais pas. Évidemment, je suis l’entraîneur de l’équipe donc j’ai ma part de responsabilité. Mais je ne suis pas sur le terrain. Quand on a tout mis en place, et qu’on voit autre chose que ce qu’on a vu la semaine dernière, je ne l’accepte plus. C’est insupportable. Je ne trouve pas les clés, je dois chercher mais je ne comprends pas cette différence de comportements (…).

Source : Ouest-France

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Robin

    Stade malheureusement Depuis le début de la saison je dis que nous n'avons pas une équipe pour jouer la montée en L1. Mr moulin le sait très bien .

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *