Poursuivant sur sa bonne série en Ligue 2, en particulier à domicile, Quevilly-Rouen a donné à ses supporters des raisons de faire la fête après le match de la 22e journée, remporté sur le score de 2-0 face à Guingamp ! Malheureusement, des événements regrettables ont eu lieu à la sortie du stade Robert-Diochon, que QRM partage avec le FC Rouen : deux supporters, un membre du groupe Young Block et sa mère, ont malheureusement été agressés.
A lire aussi >> Ligue 2 – Les Tops/Flops du multiplex de la 22e journée
📝 Communiqué officiel : Incidents après QRM/EA Guingamp.
Ce vendredi 3 février, à l’issue du match de Ligue 2 BKT entre QRM et Guingamp, une attaque ciblée sur un membre du groupe de supporters Young Block et sa maman a été commise aux abords du stade. (1/3) pic.twitter.com/tBo2TkHcVr
— Quevilly-Rouen 🔴🟡 (@QRM) February 4, 2023
D’après le texte paru sur le site de QRM, il pourrait s’agir d’une attaque « ciblée » orchestrée par « des individus se revendiquant du groupe Hooligans de Rouen ». Le communiqué réaffirme son soutien auprès des victimes et souhaite échanger avec les autorités pour faire cesser ces agissements. Pour rappel, des incidents concernant les supporters des deux clubs rouennais avaient déjà eu lieu quelques mois plus tôt.
Le communiqué de QRM : https://qrm.fr/communique-officiel-incidents-apres-qrm-ea-guingamp/
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport