Championnat

Caen – Patrice Sauvaget : « Nos fins de matchs gâchent le résumé de ce qu’on peut faire aujourd’hui »

Stéphane Moulin étant toujours absent pour raisons personnelles, Patrice Sauvaget continue d’assurer l’intérim au SM Caen, sur le banc de touche et en conférence de presse. Avant la réception de Bordeaux pour la 18e journée de Ligue 2, le technicien espère voire l’équipe se relancer. Les Normands n’ont pas gagné depuis le 22 octobre contre Rodez (2-0). Ce sera sans Johann Obiang et Norman Bassette, blessés, ni la dernière recrue, Anton Saletros.

À lire aussi >> Dijon – Omar Daf : « J’attends une vraie prise de conscience sur cette partie de saison pour gagner en régularité »

« Je pense que l’on a deux matchs fantastiques à jouer (déplacement à Sochaux lors de la 19e journée). On va affronter le 2e et le 3e du championnat, ça peut déterminer notre deuxième partie de saison. Après ces deux matchs là, on sera seulement à la fin des matchs aller […] Les supporters ont envie que ça se passe mieux comme nous. Je sens qu’ils sont derrière nous, il faut tout faire pour les emmener avec nous. On a envie d’être meilleurs sur le terrain, de transformer des nuls en victoires. Malheureusement, il y a des adversaires qui ont la même idée que nous. C’est à nous de faire en sorte d’avoir une période un peu plus sympa à vivre […] Aujourd’hui nos fins de matchs gâchent le résumé de ce qu’on peut faire aujourd’hui.  »

Sur Bordeaux : « C’est de très loin la plus grosse cylindrée du championnat, en termes d’effectifs et de budget. Ils sont là où ils souhaitaient être avec des joueurs qui évoluaient encore en Ligue 1 la saison dernière. C’est un gros combat qui nous attend. C’est un équipe bien organisée, comme toutes les équipes de David Guion. »

Photo ©Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *