Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – Antoine Batisse : « Qu’ils continuent à me faire rêver les week-ends en se dépouillant »

Championnat

Blessé aux ligaments croisés depuis le 25 août 2022, Antoine Batisse poursuit sa rééducation à Capbreton afin de retrouver au plus vite les terrains de Ligue 2. Le capitaine de Pau n’est qu’observateur cette saison mais garde un lien fort avec le reste de l’effectif. Le club actuellement classé 9e en championnat se porte à ravir après quelques premières semaines compliquées, Didier Tholot parvenant enfin à inculquer son style de jeu aux nombreuses nouvelles recrues de l’été. Batisse espère que cette forme retrouvée du Pau FC se poursuivra après la trêve.

A lire aussi >> Bilans de la trêve (3/20) : Didier Tholot (Pau) : « On n’a pas douté, on a essayé de trouver des solutions »

« En étant blessé tu es toujours un peu en retrait parce que tu n’es pas sur le terrain ni dans le vestiaire, même si j’y suis pour les matchs à domicile, mais pas à l’extérieur, toute la semaine je suis avec eux dans le vestiaire, je reste connecté. J’en ai besoin personnellement, c’est mon équipe, comme on dit c’est une bande de potes, c’est une famille donc j’ai besoin d’être connecté aussi et mon rôle a toujours été le même en étant toujours un peu en retrait parce que je ne suis plus sur le terrain. »

« L’équipe sait très bien ce que je veux. C’est qu’ils continuent à me faire rêver les week-ends, en se dépouillant comme ils le font, pour ça je leur fais confiance. Pour les fans qu’ils continuent à faire le “taff” les week-end à domicile mais aussi à l’extérieur, je sais que vous êtes pas mal à vous déplacer, c’est beau à voir. Et puis un dernier petit message, la STUP je ne vais pas tarder à venir vous rejoindre dans les tribunes ! »

Source : paufc.fr

Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications