Téléchargez notre application Ligue 2

Coupe de France – La rencontre Lannion (N3) – Toulouse (L1) se jouera à Guingamp !

Coupe de France

Le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France opposent le club du Lannion FC, pensionnaire de N3, à Toulouse, club de Ligue 1 promu cette année ! Une belle affiche pour les Bretons, qui devront exceptionnellement recevoir ailleurs qu’au stade René-Guillou, non homologué pour ce tour-ci. Le Télégramme affirme que la rencontre va donc avoir lieu au Stade de Roudourou, à environ 30 minutes en voiture.

A lire aussi >> Karim Mokeddem sur El Ouazzani, la recrue de Guingamp : « Il a écouté les critiques, il s‘est développé »

Éliminé par Les Herbiers (N2) lors du 8e tour, En Avant Guingamp n’a pas besoin du stade de Roudourou pour ce week-end en particulier mais Le Télégramme nous apprend que le trail Galoupadenn fera passer ses coureurs à l’intérieur, le matin du dimanche 8 janvier, ce qui pourrait poser un léger problème d’organisation. Pour l’instant, l’horaire et la date du match (qui va se disputer le week-end du 7 janvier 2023) ne sont pas encore déterminés et vont aussi dépendre d’une potentielle diffusion de la rencontre. On attend entre 5000 et 10000 supporters de Lannion pour ce match pas comme les autres.

Source : Le Télégramme.

Crédit photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications