Les réactions sont assez majoritairement négatives après la décision de dernière minute de la FFF qui a conduit au report du match de 8e tour de Coupe de France entre l’AF Virois (N3) et Caen (Ligue 2). Du côté malherbiste, le président Olivier Pickeu ne s’est pas trop attardé sur les désagréments pour son club et a apporté son soutien au club amateur.
À lire aussi >> Coupe de France – « J’ai mal à mon foot », « je suis écœuré », les Virois réagissent après le report de leur match contre Caen
««Ubuesque », c’est le terme. On était préparé à faire une belle rencontre. J’ai eu le président de Vire (Christophe Lécuyer) qui préparait une grande fête avec tous ses bénévoles. Je suis d’abord désolé pour lui, pour eux, pour le travail qu’ils ont organisé. Nous, on subit la situation. On était tous préparés à faire cette rencontre et un e fête pour le département. On est désolé, c’est le premier mot qui me vient à l’esprit. On attend de voir ce qui sera décidé officiellement. J’ai proposé à Christophe de jouer à D’Ornano pour le match le 17 décembre pour éviter les problèmes liés à la sécurité et à l’accueil de notre public. On soutient et on les accompagne. On s’est adapté. J’ai signifié aux joueurs qu’ils étaient en vacance et qu’on se retrouvait le 5 décembre prochain »
https://twitter.com/SMCaen/status/1593647565005783043
Photo Anthony Dibon/Icon Sport