Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Georges Mikautadze : « Partir l’esprit tranquille en se qualifiant contre Épinal »

Championnat

Avant d’avoir le droit à quelques jours de repos bien mérités et d’attaquer une nouvelle préparation au mois de décembre, le FC Metz doit rester concentré et vaincre Épinal en Coupe de France ! Ce match du 8e tour à l’extérieur pourrait bien être une nouvelle élimination surprise d’un club de Ligue 2 ou au contraire offrir de la confiance supplémentaire à un groupe qui semble revivre depuis le début du mois de novembre. Georges Mikautadze, auteur d’un triplé le week-end dernier, ne veut pas laisser la qualification lui échapper.

A lire aussi >> Metz – László Bölöni avant Épinal : « La réalité c’est que notre adversaire n’a rien à perdre »

« On a eu un coup de mou, on n’arrivait plus à marquer de but ni a gagner de match. C’était compliqué, mais on s’en est bien sorti grâce à la victoire en coupe à Raon-L’Étape. C’était un match difficile là-bas, mais elle nous a fait du bien. On a enchaîné avec Saint-Étienne et le Paris FC. »

« On se devait de gagner ce deuxième match d’affilée en Ligue 2, ce qu’on n’avait pas réussi à faire depuis le début de la saison. Je suis content de l’avoir fait. Juste avant les vacances, on se rapproche (à sept points, ndlr.) de la 2e place. On a un dernier match de Coupe de France pour pouvoir partir l’esprit tranquille, en se qualifiant contre Épinal. »

Source : Ligue 2 BKT, le débrief (podcast RMC).

Photo Franco Arland/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications