Téléchargez notre application Ligue 2

Laval – Marvin Baudry : « Un match avec un scénario de fou, beaucoup de fierté et de plaisir pour moi »

Championnat

Ces Tango ont mangé du lion ces dernières semaines ! Le succès improbable contre Valenciennes lors de la 15e journée de Ligue 2 n’est pas le seul bon résultat de Laval, qui reste sur trois victoires et un nul en championnat. Même s’ils sont privés de 8e tour de Coupe de France à cause de l’exploit d’Orvault, Marvin Baudry et les siens profitent de ces trois points glanés au stade Francis-Le-Basser et préparent déjà la suite de la compétition avec un amical face au Stade Briochin, vendredi 18 novembre à midi. Le seul buteur de la rencontre s’est exprimé dans le podcast de RMC.

A lire aussi >> Discipline, Ligue 2 – Quatre matchs ferme pour un joueur du Paris FC, de lourdes sanctions pour les Lavallois

« C’était un scénario surréaliste. Déjà, le premier carton rouge très tôt dans la partie. Personne ne comprend ce qu’il se passe sur le deuxième. Je rentre, je ne me suis même pas échauffé et quatre minutes après, j’ai la chance et la réussite de marquer ce but qui nous a permis de gagner, parce qu’on a bien tenu. C’était un match avec un scénario de fou, c’est beaucoup de fierté et de plaisir pour moi. Je ne pense pas que j’en remarquerais beaucoup, des comme ça ! C’est le premier que je marque du gauche, en général c’est plus sur des coups de pied arrêtés. Je suis vraiment content que cela ait amené une victoire. Je crois qu’on a 18 tirs contre 19… même à 9 contre 11, on a réussi à se battre à armes égales. C’est vraiment un match fou. »

Source : Ligue 2 BKT, le débrief (podcast RMC).

Photo Eddy Lemaistre/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications