Avec un peu de réussite, le Stade Malherbe a réussi à poursuivre son aventure en Coupe de France en se qualifiant difficilement sur la pelouse de Saint-Malo (2-2, 3-4 après tirs au but). Caen verra donc le 8e tour et sera opposé à l’AF Virois ce samedi à 18h. Une rencontre pour laquelle Stéphane Moulin et son staff seront privés de plusieurs joueurs notables.
A lire aussi >> Caen – Pierre-Antoine Capton : « Il y a beaucoup d’incompréhension avec les supporters »
En plus des blessés connus (Lamine Sy et Caled Zady Sery), Ali Abdi (sélectionné pour la Coupe du Monde avec la Tunisie) et Romain Thomas (suspendu) ne seront pas sur le terrain contre Vire. Si Anthony Mandréa sera de retour à Caen après sa sélection avec l’Algérie, Quentin Daubin n’est toujours pas revenu à l’entraînement depuis sa blessure contre Annecy, tout comme Ibrahim Cissé, touché pendant l’échauffement de ce même match, d’après le journal Ouest-France. Par conséquent, il est peu probable de les voir disponibles tous les deux ce samedi.
Djibril Diani n’a pas participé à l’entraînement collectif et Hianga’a Mbock était, lui aussi, absent ce mercredi 16 novembre. De son côté, Jessy Deminguet a écourté sa séance. Potentiellement, sept joueurs régulièrement titulaires pourraient manquer ce rendez-vous.
Source : Ouest-France.
Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport