Téléchargez notre application Ligue 2

Rodez – Emerick Darbelet : « Je suis là pour les deux prochaines échéances »

Championnat

Jusqu’ là adjoint de Laurent Peyrelade à Rodez, Emerick Darbelet a été propulsé au poste d’entraîneur principal cette semaine, après le départ du coach emblématique du club ruthénois. Samedi, le RAF retrouvera le stade Geoffroy-Guichard et Saint-Étienne pour la 15e journée de Ligue 2, deux semaines après la qualification en Coupe de France. En conférence de presse, le technicien nommé « jusqu’à nouvel ordre » ne s’est pas projeté au-delà de la trêve internationale.

À lire aussi >> Saint-Étienne – Laurent Batlles sur les buts encaissés : « C’est un collectif qui n’est pas à la hauteur »

« On s’est entraîné de la meilleure des manières possible. J’ai fais les séances de travail que je souhaitais. Je suis là pour les deux prochaines échéances.  Notre priorité est ce prochain match de championnat de Ligue 2 ! Tout le groupe a cet objectif, cette obsession : prendre des points et se qualifier. Le match face à Grenoble a été complètement raté. Nous devons remettre les curseurs d’exigence, d’intensité, de créativité et de volonté collective aux bons niveaux […]  J’ai deux objectifs : ramener quelque chose de notre déplacement à Geoffroy Guichard, et se qualifier au prochain tour de Coupe de France ! Le contexte du match est différend de celui d’il y a 15 jours. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications