Championnat

Caen – Olivier Pickeu : « On va encore vibrer à d’Ornano »

Cinq victoires, un match nul et une défaite. Tel est le bilan de Caen dans son antre cette saison. Si on regarde un peu plus loin, cette excellente forme à domicile se prolonge jusqu’au début de l’année 2022, avec au total dix succès et trois matchs nuls pour seulement deux défaites en Ligue 2 ! Olivier Pickeu, président du Stade Malherbe, se satisfait des répercussions des résultats sur l’affluence au stade Michel-d’Ornano et espère que le taux de remplissage ne va pas chuter d’ici la fin de la saison. Demain, c’est Annecy qui ira se frotter aux Normands.

A lire aussi >> Caen – Stéphane Moulin : « En écoutant les critiques, on a l’impression qu’on est 18e de Ligue 2 et non 7e »

« On va relancer prochainement une campagne d’abonnements à mi-saison. On a déjà pratiquement 8 000 abonnés, ce qui est un record à l’échelle de la Ligue 2. On a fait 11 000 spectateurs de moyenne la saison passée. On est aujourd’hui dans des standards un peu plus élevés et Bordeaux, Le Havre ou encore Saint-Etienne viendront chez nous en 2023. On va encore vibrer à d’Ornano. »

Source : ouest-france.fr

Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *