Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Omar Daf sur Le Bihan : « J’en attends encore plus de Micka »

Championnat

L’infirmerie du Dijon FCO ne désemplit pas. Deaux, Dobre, Assalé, Etoga et Benchaa sont blessés et incertains pour cette rencontre, tout comme Christopher Rocchia et Cheick Traoré, toujours en phase de reprise. L’entraîneur Omar Daf ne s’apitoie pas sur son sort malgré la série de neuf matchs sans victoire en Ligue 2 (dix matchs, toutes compétitions confondues). Le Sénégalais trouve même des points positifs dans le dernier match nul contre Guingamp et incite son équipe a être aussi inspirée contre le prochain adversaire.

A lire aussi >> Dijon – Baptiste Reynet : « C’est une saison qui est dure mentalement »

« On est frustrés parce qu’on fait une bonne deuxième mi-temps. Malheureusement pour nous, il y avait un gardien en forme en face. A nous de continuer à travailler, de nous créer plus d’occasions pour marquer davantage parce que ce qu’on fait actuellement sur le plan offensif c’est insuffisant. Faire basculer les matchs en notre faveur. C’est ce qu’on va essayer de faire à Grenoble. »

« Mickaël le Bihan a démarré très fort, comme l’équipe sur les 5 premières rencontre0, il était décisif. On a beaucoup tiré sur Micka parce que c’est quasiment le seul attaquant de surface que nous avons. Il a fait des bonnes choses. J’attends plus de lui. Il est en capacité de nous amener plus. Il fait beaucoup d’efforts, c’est clair que s’il avait plus de ballons dans la surface, il serait encore plus décisif. Mais j’en attends encore plus de Micka, parce que c’est un joueur très adroit. Au niveau des efforts fournis, on ne peut pas lui reprocher grand chose. J’espère que demain, il aura plus de ballons pour être récompensé de ses efforts. »

Photo by Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications