Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Régis Brouard sur le huis clos : « Ils nous ont enlevé ce soutien qui nous est cher, qui nous est important. »

Championnat

Avant le match à Sochaux, Régis Brouard a répondu a plusieurs questions en conférence de presse au sujet de la forme actuel du Sporting en Ligue 2, de la suspension de la tribune Jojo Petrignani et du huis clos du 26 décembre. En colère après le résultat contre le Paris FC le week-end précédent (défaite 0-1), le coach s’attend à une réaction même s’il sait qu’il ne sera pas évident pour Bastia de ramener des points du stade Auguste-Bonal.

A lire aussi >> Ligue 2 – Discipline : Un match à huis clos pour le stade de Bastia, Fransergio (Bordeaux) suspendu pour deux rencontres

« On n’a pas fait ce qu’il fallait la semaine dernière, il faut dire les choses. Cela fait une troisième défaite à Furiani. J’ai du mal à l’accepter, c’est trop. Il faut aller récupérer des points à l’extérieur […]. On a travaillé d’une façon différente, on a regardé une ou deux organisation différentes pour voir comment on allait s’adapter par rapport à la qualité de cette équipe de Sochaux. »

Au sujet du match à huis clos pour le boxing-day : « La déception, elle est énorme. Au moins, les équipes adverses ne vont pas parler du “contexte” cette fois-ci ! Il n’y aura personne dans le stade. Ce sont des décisions de la Ligue, je trouve ça triste parce qu’il y avait un côté très festif sur ce match contre Bordeaux. Quand on regarde bien, il n’y a pas eu de débordement. C’est comme ça, mais on a besoin de tout ça, nous. Ils nous ont enlevé ce soutien qui nous est cher, qui nous est important. »

Photo SC Bastia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications