Téléchargez notre application Ligue 2

Paris FC – Thierry Laurey : « Il est important pour nous de rester dans la course »

Championnat

La réception du FC Metz à Charléty est-elle déjà un match crucial pour la saison du Paris FC ? D’un côté, une victoire ferait un peu oublier un début de saison très poussif, en particulier dans les prestations à domicile. De l’autre, un revers laisserait les Grenats, autres candidats au haut de tableau qui font un début de saison plutôt décevant, passer devant en termes de points. Thierry Laurey ne se trompe pas et sait que son équipe affronte bien plus que le 11e de Ligue 2 lors du dernier week-end de championnat avant la trêve.

A lire aussi >> Officiel – Le Paris FC prolonge le contrat d’un autre attaquant

« Je ne sais plus trop quoi dire sur les matchs à domicile, parce qu’on a un réel problème sur ces matchs-là. On essaye de travailler là-dessus pour trouver des solutions, j’espère qu’on va en trouver ce week-end face à une très bonne équipe messine qui va arriver avec beaucoup de confiance. Il nous manque quelques points et ces quelques points, je pense qu’on pouvait largement les trouver sur nos matchs à la maison. Même dans la façon de jouer, on n’est pas assez impactant. Il faut nous créer beaucoup plus d’occasions, sans nous mettre en danger parce que dès qu’elle a de l’espace, cette équipe de Metz est dangereuse. »

https://twitter.com/ParisFC/status/1590724088091348994

« Le match de Metz est très important pour nous d’un point de vue comptable. Il est important pour nous de rester dans la course, même si pour l’instant on est loin derrière, on a toujours les équipes de devant en visuel. Je sais que ça peut en faire sourire certains, mais nous on a cette ambition de continuer d’avancer, de penser que ça va de mieux en mieux. Les derniers résultats sont bons, il y a du mieux. »

Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications