Téléchargez notre application Ligue 2

Coupe de France (5e tour) – Dunkerque assure l’essentiel, Nancy marque 17 buts !

Coupe de France

Relégué en National en fin de saison dernière, Nancy et Dunkerque auront peut-être une chance d’affronter de nouveau des adversaire de Ligue 2 d’ici trois semaines. Les deux clubs se sont qualifiés sans encombre lors de leur entrée en lice en Coupe de France. L’AS Nancy Lorraine a fait un festival contre le RC Nilvange, une formation évoluant en deuxième division de district, soit sept niveaux plus bas. Les hommes d’Albert Cartier l’emportent 17-0 et atomisent leur record : l’ASNL n’avait jamais marqué plus de neuf buts en compétition officielle auparavant. Alexis Giacomini s’est particulièrement illustré avec un quintuplé.

https://twitter.com/asnlofficiel/status/1579388820277329922

À lire aussi >> Ligue 1 – Week-end contrasté pour les promus, Lucas Chevalier décisif !

Dunkerque a également obtenu sa qualification contre Fouquières-les-Lens (3-0), un écart de but étonnamment faible contre un adversaire de quatrième division de district. L’USLD s’impose avec un doublé de Majouga et une réalisation d’Ipiele. 17 clubs de N1 sur 18 ont décroché leur ticket pour le 6e tour, programmé la semaine prochaine. Seul le club de Martigues s’est fait piéger par Salon Bel Air (R2).

Les clubs de Ligue 2 entreront en lice au 7e tour, avec un tirage au sort prévu le 19 octobre en fin de matinée, à suivre sur MaLigue2.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications