Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – Loris Néry sur son manque de temps de jeu : « Les places valent cher, je veux bien jouer partout du moment que je suis sur le terrain »

Championnat

Régulièrement titulaire l’an dernier, Loris Néry doit prendre son mal en patience pour le moment. Le défenseur droit de Grenoble n’a joué que deux matchs de Ligue 2 en 2022-2023, dont une seule titularisation. Formé à l’ASSE, il a déjà hâte de retourner au stade Geoffroy-Guichard, qui retrouvera son public pour la première fois de la saison.

A lire aussi >> Ligue 2 (10e journée) – Présentation et pronostic de Saint-Étienne – Grenoble

« J’ai noté cette date sur l’agenda dès le départ ! Je suis déjà revenu à Geoffroy-Guichard quand je jouais en Ligue 1 avec Valenciennes, mais c’est toujours le même pincement au cœur de retrouver ce stade. Je connais encore quelques personnes, comme des kinés. Sur un plan personnel au GF, c’est un peu plus compliqué. Je joue moins. Les places valent cher car le club a recruté. Le coach fait ses choix. Après, gardien, attaquant… Je veux bien jouer partout à partir du moment où je suis sur le terrain ! Collectivement, après notre victoire contre Caen (1-0), on va à Saint-Étienne sans trop de pression. On a hâte de jouer ce match, avec le retour du public dans le stade, avec la présence de supporters grenoblois aussi… Sans y aller en victime bien sûr. On veut jouer un mauvais tour à Sainté. »

Source : ledauphine.com

Crédit photo : Christophe Saidi/Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications