Téléchargez notre application Ligue 2

Nîmes – Nicolas Benezet : « Mon objectif principal, c’est d’être dispo pour la deuxième partie de saison »

Championnat

Touché depuis le match amical contre Annecy cet été, Nicolas Benezet vit quelques jours difficiles du côté de Nîmes, après avoir fait son grand retour dans son club de cœur. Même s’il a fait deux apparitions en Ligue 2 cette saison, contre Caen et Dijon, le milieu offensif ressent de vives douleurs dans la cheville et va mettre du temps à récupérer. Il s’exprime dans Midi Libre sur la difficulté pour lui de ne pas pouvoir jouer avec les Crocos à cause de cette blessure.

A lire aussi >> Ligue 2 – Les Gladiators et le Nîmes Olympique ont trouvé un accord

« Je ne la vis pas très bien. C’est dur de voir ses coéquipiers sortir s’entraîner et de rester dans le vestiaire. Je me suis entraîné cinq mois avec Nîmes de janvier à mai, je n’ai jamais été blessé, je n’ai pas raté une séance… Je n’ai jamais eu autant envie de jouer au ballon. Pour moi, ma famille, les supporters, mon équipe et surtout pour le coach, que j’estime. J’ai un peu signé pour lui et aujourd’hui, j’ai même honte de croiser son regard à l’entrainement. Je suis désolé. Quand on sait l’amour que j’ai pour ce club… Cela me fait mal de ne pas pouvoir montrer ce que j’aimerais. Je suis le premier touché par cette situation. »

« Je n’ai pas de délai pour reprendre. Si l’on me promettait que je pourrais jouer sans douleur, à 100%, le 26 décembre, après la trêve, je signerais. Mon objectif principal, c’est d’être dispo pour la deuxième partie de saison pour aider l’équipe. Mais j’espère revenir avant, évidemment. »

Source : midilibre.fr

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications