Téléchargez notre application Ligue 2

Saint-Étienne – Laurent Batlles : « On a fait des erreurs, il faut les assumer »

Championnat

Après quatre matchs consécutifs sans défaite, les Verts sont retombés dans leurs travers et ont été battus par une belle équipe de Guingamp lors de la 9e journée de Ligue 2. Confiant, l’entraîneur de Saint-Étienne a été interrogé par les journalistes du Progrès pendant leur stage au Chambon-sur-Lignon. Laurent Batlles estime qu’en persévérant dans cette voie, son équipe finira par obtenir les victoires qu’elle mérite.

A lire aussi >> Saint-Étienne – Anthony Briançon : « On est conscients d’être en retard sur l’objectif, on doit faire beaucoup mieux pour asumer le rôle de favori »

« Le résultat à Guingamp… on a pris un gros coup sur la tête parce qu’on a revu le match ensemble, c’est ce genre de match qu’en jouant 7 ou 8 fois, on doit peut-être gagner 6 fois. C’est comme ça. On a fait des erreurs, il faut les assumer. Ce n’est pas pour autant que le contenu n’était pas bon ! Si on arrive à continuer à faire ce jeu là en étant performants dans les deux surfaces, je pense qu’on va arriver à prendre des points. »

« Louis Mouton fait partie de ces joueurs qui avaient des choses à gagner cette année. Il y avait des casiers prévus pour certains, il en faisait partie. Comme vous l’avez vu sur beaucoup de jeunes joueurs du centre de formation, le club n’hésite pas à les faire signer à partir du moment où ils sont performants et ils sont dans l’esprit que l’on veut. Cela peut peut-être continuer avec d’autres. On s’y attache pour valoriser notre centre de formation qui est très important pour nous. »

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications